En individuel, en famille, entre amis ou entre collègues, tous pourront prendre leur ligne de départ partout en France durant 12 jours pour atteindre leurs objectifs de kilomètres pour soutenir la recherche et l’innovation médicale menées à l’Institut Curie. Ensemble, relevons le challenge de parcourir le plus de kilomètres contre le cancer !

Le coup d’envoi de la « La Course de la Jonquille Contre le Cancer » sera donné dès le mardi 12 mars, jour du lancement de la campagne nationale « Une Jonquille Contre le Cancer ». Coureurs et marcheurs solidaires relèveront ensemble le challenge du plus grand nombre de kilomètres atteints jusqu’au dimanche 24 mars.

Concrètement, chaque participant fait sa promesse de kilomètres lors de son inscription. Un objectif à atteindre pendant les 12 jours de la campagne sur l’application dédiée gratuite « Course Jonquille ».

Les fonds collectés soutiendront la recherche et l’innovation médicale contre le cancer menées à l’Institut Curie.

1 km* parcouru = 1 € reversé à l’Institut Curie par le sponsor majeur de l’évènement, ALLIANZ FRANCE

Contact Particuliers : course-jonquille@inscription-event.com

 

*dans la limite de 100 000 km parcourus

Entreprises, mobilisez vos collaborateurs

Ce défi connecté, solidaire et fédérateur va faire bouger vos salariés.

Créez une équipe à vos couleurs, fixez un objectif collectif de km et parcourez, du 12 au 24 mars, le plus grand nombre de km en courant ou en marchant pour relever votre challenge connecté ! Pour chaque kilomètre parcouru par vos équipes, reversez 1€ à l’Institut Curie pour soutenir la recherche et l’innovation médicale contre le cancer.
Inscrivez votre équipe collaborateurs et faites votre promesse de km contre le cancer.

Télécharger l’Offre Entreprises

Contact Entreprises : challenge@coursejonquille.fr