Image
Portez jonquille

Swiss Life porte l'espoir pour la 17e année consécutive

Date : 07/03/2021

Partenaires de la campagne Une Jonquille Contre le Cancer depuis ses débuts, la Fondation, les équipes Swiss Life et les boutiques Ma santé facile renouvellent en 2021 leur engagement auprès de l’Institut Curie pour la 17ème édition de la campagne nationale.

Partenaire historique depuis 2016, Swiss Life a été le premier collecteur de dons pour la campagne nationale Une Jonquille Contre le Cancer, permettant le soutien de nombreux projets de recherches.

En 2021, Swiss Life relève une nouvelle fois le défi en créant une grande chaîne de solidarité visant à mobiliser l’ensemble de ses collaborateurs et leurs multiples réseaux de distributions partout en France, pour cette année soutenir l’Intelligence Artificielle.

Toutes leurs forces sont mobilisées autour des différentes animations de collecte :

  • Le tour de la Jonquille : Une application mobile Swiss Life, mettant en compétition les collaborateurs Swiss Life lors d’un véritable tour cycliste virtuel. Chaque participation est abondée par la fondation ainsi que chaque étape complétée.
  • Cours de sports en visio : Cette année les collaborateurs Swiss Life participeront à des cours de sports en visio pour transformer leur énergie en don. Chaque participation à un cours de sport sera abondée.
  • Pages de collecte de dons : Cette année encore, la Fondation Swiss Life marque son engagement solidaire en abondant de 20% les dons faits sur les pages de collecte des agents Swiss Life.
  • Vélos solidaires connectés : La fondation Swiss Life verse également 1€ à l’Institut Curie pour chaque km parcouru sur les vélos solidaires

Swiss Life, partenaire majeur et fidèle de la campagne, porte haut l’espoir contre le cancer.

 

Rejoignez notre équipe de bénévoles

Rejoignez-vous